vendredi 27 février 2009

quand une envie vous prend .... ><"

Yooo les gens !

Je poste un p'tit peu vu que je sais très bien que après la rentrée j'aurais pas de tps pour moi -_-' j'préfère en profité mnt é_è' enfin donc voilà rien de spéciale ,
-_-" à part ... une envie de lasagne *_* ...



c'était à l'occasion du squattage chez mon couz' à Paris =p on c'est amusé comme des p'tits fou s'était joyeux ~fufu (on a regardé des séries à la con, la prochaine fois je ramène Critters 3 =p !)

sinon autre news : j'veux m'acheter un uniforme jap' *_* alors j'vais économisé les sous , ><" genre 50€ raaah ><" ...

Le site === > http://www.capsuletokyo.com/mise/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=1863&category_id=20&option=com_virtuemart&Itemid=32&lang=fr
C'est pour la JE 2009, je sais que je mis prend un peu tôt mais bon é_è on sait jamais avec les ruptures de stock ><" !

Dernière news :
dessin du jour :


J'suis un peu en bad trip vu que ma soeur va bientôt "vivre de ses propres ailes" :_: elle va me manquer ><" !!!

Sayu

P.S.: je souhaite un bon courage pour tt les gens qui ont des tonnes de devoirs è_é à cause de ses p*tin* de pr*fs à la c*n et tt !
J'envoie aussi des ondes positives pour my-anh qui en a bien besoin é_è" !!!

3 commentaires:

Luna Aldrin a dit…

Niiiia~ Lasagnes X3
Alors ta soeur a pu trouver un appartement? =D
Et dire que ça va être la rentrée...T.T

Morgan a dit…

ouéé elle en a trouvé un =D !
c'est à même pas 10mins de porte de la chapelle =D !!!
y a un stade juste en face et pas loin aussi d'une piscine bref y a pas mal de truc à côté ^_o !!

Anonyme a dit…

0_____0 TROP BEAU LE DESSIN DU JOUR ! *choquée*

Tu progresses vachement viiiite !