jeudi 5 février 2009

Ouaaah bon ba voilà bientôt les vacs de février ><" j'ai tjs pas posté depuis
j'abandonne mon blog là , j'ai du nettoyer la poussière *huhu* pathétique n'est-ce pas?
Le lycée = LA grosse galère et encore c'est qu'un début (a mon avis) raaah trop de mauvaise notes =_=''
bon aller , un petit test =D :


Quel pokémon es-tu?

Vous êtes... un Carapuce jaune !

Quel Pokemon es-tu ?

Grand(e) débrouillard(e), vous savez vous sortir des faux pas (comme certaines questions de ce test) par une pirouette, attention à ne pas agacer votre entourage par de trop nombreux rattrapages in extremis qui pourraient passer pour une chance insolente.

Votre profil révèle aussi un comportement à la limite de la beauf-attitude (que cela soit volontaire ou non). Consacrez donc votre énergie débordante à des activités toujours plus diversifiée qui vous apporteront une plus grande ouverture d'esprit.



Vous vous entendrez très bien avec un : Pifeuil fuchsia.

http://www.nintendomaniacs.com/quizz_pokemon.php (pour ce qui veulent savoir le lien)

bon j'vais révisé , j'serais p'être à la PM pas sur é_è !
è_é bossons mnt !!!

Sayu

3 commentaires:

Dora a dit…

Ah que moi je suis un Dorio bleu pâle xD

et je m'entends bien avec un Noarfang gris. :'3

Anonyme a dit…

Hey sayu ! comment vas tu?! je viens de voir ton déménagement ... te voyant plus sur cow je me suis demandée ce qui se passait ... ( oui je sais je suis longue a la détente ... disolée ! ) contente de voir que tu t'es fait un nouveau joli petit nid !
Bisouxxx

Luna Aldrin a dit…

Moi je suis...Un leveinard orange °_°"
Et je ne sais plus avec quel pokémon je m'entends xD
Dis c'est quand que tu vas poster un dessin? *.*