mercredi 18 février 2009

et un p'tit p'tit chibi ...

ça yéé c'est leees vacaaanceees ¤¤' profitons-en pour ... DORMIR !!
DORMIR DORMIR (la fille qui se réveille entre 8-9h tt les matins avec la tête LOQUE -_-' oui oui c bien sayu ....)
enfin brefouille~ donc voilà j'ai decidé de posté un dessin *mon pauvre et tt malheureux blogounet ;_; ... qui se meurt ...



dessin pour Jérôme huhu =p voilà c'est juste pas grand chose ^_^' !
bon j'vais surement posté un truc chez my-anh *surement ¤¤" huhummm !*
hahahahaha *quand j'ai une idée je ne m'en lasse pas du tout =p !

sayu

3 commentaires:

Luna Aldrin a dit…

Enfin un dessin! 8D *Alléluia =D*
Le chibi me rappelle Ichigo dans Bleach ^^
C'est chou les chibis X3

Morgan a dit…

yeppp tu as gagné ....*rien du tout*
*sort*
=D
sayu

Anonyme a dit…

C'est tout chouuuuu <3