dimanche 29 mars 2009

Strip powa *brouillon un peu (bcp)*

Voilà le strip =D !!!




5 commentaires:

Luna Aldrin a dit…

Ah ça je n'ai pas testé xD
J'me rappelle de ma semaine de stage où il n'y avait que du chocolat chaud mais à l'eau xD
Finalement c'est pas aussi mauvais que ça xD

Morgan a dit…

xD hahaha j'me rappel d'une fois où j'avais pris un cappucino au conservatoire mais en fait c'était un chocolat chaud avec du café s'était bizarre , très bizarre =_=' ...

Luna Aldrin a dit…

Avec du café? xD
Je me demande ce que ça donne xD
Mais je déteste le café -_-

Riruma a dit…

°3°...
moi jbois pas de café, j'aime beaucoup la méthode traditionnelle pour le chocolat au lait :3
Et les tablettes de crunch.

Vince' a dit…

Ah tu sais qu'c'est chou ce que tu fais Morgan. j'adore le montage photo-dessin

(ravi de te rencontrer, Vincent, Ami le Tata-Neko)

http://service-dessin.blogspot.com