mercredi 27 mai 2009

le jolie moi de juin arrive (avec les vacances =DD) youpiiii !

Me revoilàààà *tin tin tin*

j'aurais dû posté xD mais bon , flème quoi ...
donc la dernière fois, j'ai parlé de cet inspecteur xD ...
donc je vous rassure il avait TOUT LE look d'inspecteur , vieux cheveux , lunette , fringue datant de 3000ans et des poussières ...j'en passe =p !

donc voici la convers' avec une pote sur ce sujet =DDD :

EN DIRECT DU COUR D'HISTOIRE :

sayu: t'as vu le look "Mr inspecteur" alias gros croûton vieux tt pourrit ! Ahahahahaha , la prof , comment elle veut trop être parfaite , c'est trop des barres!

Cerise(surnom de ma voisine): Et l'autre (Evan : mec trop con dans la classe) fait l'élève sérieux en suivant LOL !

Sayu; ouais trop !

Cerise: IL s'endort , j'lai vu bailler

Sayu: Sérieux ? xD hahahahahahaha.... tiens il fronce les sourcils

Cerise : Normal il comprend rien

Sayu: le pauvre, une heure a la supporté !!!
(2mins plus tard)
Comment elle t'a coupé xD ! Trop fort elle est vraiment dans son trip là !
(en me retournant derrière )
ADL est trop fatigué, elle aussi elle en peut plus !


=_=""" enfin bref c'était le jour le plus long de tte l'histoire xD , les gens étaient calme (pour une fois xDDD !)

Bon comme promis je poste des dessins de ma mère =DDD :




ET super bonus un dessin de moi =DD fais le 21/05/2009


sayu

4 commentaires:

Luna Aldrin a dit…

J'adore les dessins de ta mère =3
C'est héréditaire les dessins alors chez toi xD

Vince' a dit…

WAHHOUU dit moi! elle est doué ta mère! (la mienne est peintre mais elle dessine pas.)

Morgan a dit…

oui =) héhéhé !!
bon les dessins dates de 3 ans =D
elle dessine pas trop là donc ..
=) j'me rappel des bd qu'elle fesait plus jeune (au lycée) sur des cahiers de brouillon ça me fait marrer , les histoires étaient sympa et tt xD !
y avait même des pubs xD hahaha trop exellent
exemple :
des filles avec des coiffures de 2050 très bizarre , un des côtés était lisse l'autre bouclé xD
en plus les couleurs étaient différentes =D
dans un autre cahier y avait ces débuts , elle était une grande fan de bd comme ceux de tarzan/ flash gordon
si un jour je retrouve le carton où ils sont dedans je les scannerai =DDD !

Juli@no a dit…

C'est vraiment très beau!!! Moi, j'adoreuh !!!