mercredi 13 mai 2009

dessin en vrac =D !(2)




Salut la compagnie =D !!
Me revoilà , le problème est réglé pour la suite des autres dessins =DDDD !
j'en ai aussi profité pour faire une colo d'un des dessins =D !!!
En cours d'histoire on a eu le droit à la visite d'une mémé "complétement paumé" (si si) c'était marrant , le pire c'est que , pour être discrète elle s'est mise au dernier rang XD hahaha bref c'était un jour banale =p !

en maths , c'est le Chaos. On avance plus , -_-""""
On a corrigé 1 SEUL EXERCICE EN 1H =_='
nan le pire c'est que je plains la prof , elle a dû courage ...

Voici un perso que j'ai inventé avec celui du poste précédent , malheureusement je n'ai pas encore trouvé de prénom à ces deux là =_=" ...



Voici leur toute première apparition sur papier =), j'ai dessiné ça en perm' enfin dehors un jour de beau temps il y a plusieurs mois de cela =D !



J'ai mis deux fois le même dessin mais pas avec la même intensité de lumière , pour voir les différents effets mais mon préféré reste le plus clair (après chacun ses goûts =D )



Bonus (en exclusivité) je vous présente un dessin de ma mère xD :
Voilà ce qu'on reçoit lorsque sa mère par faire de la gym' xD



Bon j'espère posté le plus de fois possible ,
je ferais de mon mieux =) !!

Sayu

P.S.: demain on reçoit de la visite (un inspecteur accadémique *fufu* va y avoir de l'embiance =DDD !)

4 commentaires:

Luna Aldrin a dit…

Mdr! xD
Depuis quand ta mère dessine? =D xD
J'adore la colo ^o^
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire! ^o^

Morgan a dit…

ma mère , ahahaha c'est elle qui m'a donné l'envie de dessiné
j'vous montrerai un jour un de ses dessins (tu vas pas en croire tes yeux)

sayu

Vince' a dit…

La fille en jupe est très mignonne (huhu)

Morgan a dit…

xDDD hahaha elle me fait pensé a astérix XD !