samedi 9 mai 2009

dessin en vrac =D !


Yoooo =D !

Me revoilà , je fais donc mon nétoyage de printemps =p en repassant par ici 8D !!
raaaah mon dieu tt ce qui c'est passé depuis la rentrée ... tellement de chose =D !
Déjà le fait qu'on est pas de cours le vendredi => pas cours => un jour de plus a rien foutre => mais une tonne de devoirs => week-end de merde =_="
enfin bref sinon les notes *hmmmmmm* , moyen . . .
déménagement fin juillet *yeaaaaaah* pour direction paris (ça yé mes parents ont signés!!!)
voilà sinon on a plus l'impression d'être en vacs en cours mais ce week-end là , franchement ça me dégoute , c'est un temps à cinoche =D !
*positive , zen *
*regarde ses devoirs *
*évite le regard méchant de l'agenda "souffre douleur" !*

...

bon sinon j'ai fait quelques dessins =D je posterai les autres demains parce-que la carte SD buug =_=" (elle vient tt juste de me laché *fuck*)

dessin :
Perso inventé, le détail génant "SES MAINS" ><" ..



sur ce je vous souhaite une exellente soirée =D
Sayu

4 commentaires:

Luna Aldrin a dit…

J'adore tes chibis x3 Sont trop chous x3
Alors tu vas pouvoir déménager à Paris? =D
C'est cool ça ^o^

Morgan a dit…

ouéé j'vais déménagéééééé
youhouuuuuuuu
*danse de la joie*

Luna Aldrin a dit…

MDRRRRR! xD
La tête que tu tires x)

Morgan a dit…

j'en étais sure xD hahaha ouééé mais tu sais . . . ça met en valeur mes yeux XD