mercredi 29 octobre 2008

pencho =D !




Yooo salut à tous !!

Alors voilà j'ai fait un dessin vite fait mais bon =D je suis encore satisfaite du résultat *_* !
Hier Konci c'était super avec Ivana on c'est trop bien amusé , j'me suis acheté un haut pour la Chibi JE pour vendredi *_* donc voilà *_* et puis un poster de NANA pour ma soeur et pour moi un CD de pokémon oui comme une grosse otaku , mais sérieux les chansons sont trop mimi *_* , *www* !
*rien a voir avec pokééémoon attrappééé leees touss* XD !!

Sinon j'ai passé une bonne journée aujourd'hui =D , on m'a acheté un pencho d'où le dessin qui m'a inspiré *^^* !

Bon c'est pas tout maaais je vais looké grey's anatomy xD !
see yaa

Sayu

2 commentaires:

Dora a dit…

J'aime pas Grey's anatomy : D

Tu commences à dessiner vraiment pas mal du tout n'empêche i_i

Aya a dit…

Han, j'en avais un! Y'a longtemps! OAO Je l'aimais bien. (Le poncho.) OUI OSEF.