dimanche 26 octobre 2008

bonjours à tous , je suis nouvelle sur blogspot ^^" !

bonjours à tous !

alors voilà je me suis inscrite sur blogspot à cause de cowblog, leur changement à la c*n ==" mais ça me gonfle trop ==" *d'ailleur j'attend tjs leur E-Mail ==" !*
sinon j'adore dessiné , je suis une grande fan de my-anh !!! et j'adore tout ce qui touche l'asie *_* !

Je suis rentrée au lycée et ==" on va dire que ça craint trop *début difficile , mauvaise note * , a croire que j'vais p'être redoublé ==" enfin bon j'vais bossé pdt les vacs ==""" *super vacances trop pourrit ==" !*

Je suis trop mégalo alors (je préviens pour ce qui aime pas trop les gens comme moi oui oui on sait jamais , mieux vaut prévoir que guérir ==" )

bon pour ce qui sont gros flémard comme moi , qui aime pas scanné j'vous ai fait des dessins , direct à la tablette graphique :3

ici ==> http://img231.imageshack.us/my.php?image=tchiifanart1colosu4.jpg

et là ==> http://img207.imageshack.us/my.php?image=ranmafanart1iy8.jpg


bon voilà sur ce je vais mangé =_=" !
see ya ,
Sayu

3 commentaires:

Aya a dit…

Eh bien, bienvenue sur blogspot! :3 Tu verras c'est cool; tu peux bidouiller ton habillage et c'est gratos. UwU Pis y'a des modules sympas, j'aime bien cette plateforme. 8D BWWWEEEF, welcome la dessineuz'! 8D

Morgan a dit…

merci pour l'acceuil *^^* !!
sayu

Dora a dit…

Ouah '_' Il est meugnon L...

Si t'as besoin d'aide pour trafiquer blogger, je peux toujours t'aider, mais n'oublie pas que google is your friend dans ces cas là.