mardi 27 octobre 2009

hohoho ... mais que vois-je? UN POST DE TATA SAYU 8D

J'en ai marre de lire ce bouquin , c'est comme avec zola , j'supporte pas =_="" !
p'tiiiin c relou , déjà que j'suis pas dans ma forme habituelle là srx , j'suis bad trip si je lis un poème de plus de baudelaire , j'supporte PAS ¤¤" !!!

Sinon j'arrive enfin a faire le morceau "everybody hurts" ^^ !
j'suis fière de moi hahaha :D !


Brefouille je commence enfin a un peu apprécié ces vacances mais c pas gagné , j'vous dis ... ces vacances sont pour moi , les pires depuis un bon bout de tps , je déprime a cause d'une rupture , j'fais des conneries et pardessus tout j'dois me motivé pour lire ce putain de bouquin de merde =_=" ! (y en a qui apprécie mais bon , a mon avis faut vraiment être tarré ou chouté pour kiffé ce bouquin) !

Y a que la guitare qui me réconforte , c dur la vie ... on fait avec !
P.S.: je dessine que d'la merde désolé , je vous promet de faire un super truc la prochaine fois 8D !UN TRUC QUI DECHIRE si si :p !

Sayu

5 commentaires:

Luna Aldrin a dit…

Niiiiiia des livres °o°
Mon pire cauchemar xDDD
Moi j'dois lire un truc de Diderot et franchement, j'accroche pas ><

Morgan a dit…

courage avec ton diderot !
ahhh si tu n'aimes pas lire , ne prend pas la L SUR PAS LA L xD !
mdr non srx pour l'instant j'ai 9/20 de moyenne générale , ça fait flippé =_=" !!!

Geek-cocacolique-addict =D a dit…

Mdr ma geek ! Tiens bon !!! Bois du coca-cola, comme ça tu tiendra le coup XD c'est ce que je fais lol (poème le plus horrible des fleurs du mal : la Charogne --> srx c'est dég x_x..... mais bon je préfère ça que du Zola =_= où encore....ROUSSEAU !!! >.<

Morgan a dit…

MDR rousseau , noooon pitiéééé , on a souffert assez pdt les 8h de frç dessus (ou moins) aaaaaah l'horreur ><"" !!!
ouais j'vais boire du coca pour tenir le coup !!!!
j'voulais arrété mais décidément j'pourrais jamais , j'suis addict !
aaaah ma geek je t'adore <3 !!

petit-maki a dit…

ok si je vois une fille avec une guitare et un chapeau bleu je lui saute dessus en espérant que ce soit toi XD *j'aurai l'air dingue mais j'ai l'habitude *
si toi tu vois une fille qui chante dans le métro avec des fringues turquoise/violettes/blanches/rouges et noires ben c'est ptet moi ^^

bonne chance pour baudelaire, tiens ça me rappelle que je dois lire madame bovary pour dans une semaine *et accessoirement je dois faire de l'espagnol pour demain mais c'est tout à fait accessoire évidemment*